Restez connectés avec nous
Le PSG et l'UEFA ont eu une réunion mardi pour parler du Fair-Play Financier, annonce Romain Molina

Autour du PSG

Le PSG et l’UEFA ont eu une réunion mardi pour parler du Fair-Play Financier, annonce Romain Molina

Il semble juste de dire que le Paris Saint-Germain a été sage lors du mercato estival 2018. Ce qui peut être en partie à cause de l’UEFA, qui a décidé juste au début de l’été de ré-ouvrir son enquête sur le club de la capitale et son respect du Fair-Play Financier. Un dossier qui traîne en longueur et le club de la capitale ne veut pas prendre de risque. Romain Molina, auteur qui fait un grand travail d’investigation, a affirmé ce mercredi que le PSG a discuté avec l’UEFA hier afin d’être sûr de sa marge de manœuvre sur la fin du mercato (qui s’arrête vendredi).

Si on garde toujours une certaine prudence face aux affirmations à propos des actions du club et de l’UEFA, Molina n’est pas du genre à parler sans savoir. Il a sans doute plusieurs échos qui lui permettent de faire cette sortie. On peut donc penser que Paris entretient bien un lien avec l’instance européenne afin de s’éviter une sanction.

Le club parisien compte agir sur cette fin de mercato, mais sans folie. Dans le sens où il ne faudrait pas s’attirer les foudres de l’UEFA. Une prudence qui ne concerne probablement pas le dossier Juan Bernat (arrière gauche de 25 ans du Bayern Munich), qui est peu coûteux. Il s’agit certainement plutôt du recrutement au milieu terrain. En tout cas, il est clair que cette ré-ouverture de l’enquête en début de mercato a gêné Paris cet été, il ne faut pas l’oublier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG