Restez connectés avec nous
Le PSG et Marco Verratti en "révision du contrat" d'après Le Parisien

Autour du PSG

Le PSG et Marco Verratti en « révision du contrat » d’après Le Parisien

Cet été, il a surtout été question de l’avenir de Thiago Motta et Salvatore Sirigu au Paris Saint-Germain. Mais un l’autre Italien du club serait en discussions avec les dirigeants. D’après Le Parisien, il ne n’agit pas de départ mais simplement d’un meilleur contrat.

« Se renforcer, c’est aussi garder ses meilleurs éléments. Pour la troisième année consécutive, Paris est entré en discussions depuis début juillet avec Marco Verratti pour aboutir à une révision du contrat du jeune milieu de terrain (22 ans).

Auteur d’une dernière saison remarquable, l’international italien qui perçoit environ 3 M€ net par an attend un coup de pouce financier en rapport avec ses performances et son influence grandissante au sein de l’équipe. Courtisé par de nombreux clubs, dont le Barça et le Real Madrid, Marco Verratti ne devrait en revanche pas prolonger son contrat qui court jusqu’en 2019. L’agent du joueur était hier à Paris pour évoquer ses sujets avec Olivier Létang, le directeur sportif du PSG. »

Compte tenu de ses progrès, ses performances, et de l’importance qu’il a dans le jeu parisien, Marco Verratti mérite sans aucun doute une revalorisation salariale. Et celle-ci permettrait de garder les plus grands clubs européens à l’écart. Une bonne idée, tant il est certain que l’Italien va attirer les offres.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG