Restez connectés avec nous
Mercato – Simon Rovera revient sur les rumeurs de départs

Autour du PSG

Le PSG n’a qu’un seul défaut, parfois « ils ne mettent pas tout ce qu’ils ont »

       Au milieu d’une vague de pronostics en faveur de l’Olympique de Marseille, certains voient le Paris Saint-Germain lors du Classico et même être tranquillement champion. C’est le cas de Dominique Arribagé, l’entraîneur du TFC. Il s’exprime sur RMC.

« Je vois Paris champion sur sa qualité, sur sa capacité à se transcender sur les gros matches mais il va falloir qu’ils le montrent et qu’ils soient constants jusqu’au bout parce que derrière, ça pousse. Leur petit défaut, c’est d’être hyper performants sur des matches précis et sur d’autres, on a l’impression qu’ils ne sont pas à 100%. Dès fois, ça passe et dès fois, on a l’impression qu’ils ne mettent pas tout ce qu’ils ont. Avec une certaine facilité dans la possession, dans la finition. Pour moi, ce sont les plus forts. Ils ont le meilleur effectif, ils jouent bien au football, ils peuvent être efficace offensivement. Donc je les vois aller au bout. »

    Lorsque les parisiens sont à fond en Ligue 1, le match semble souvent très simple. Possession de balle, des actions et des buts. Le PSG semble alors intouchable. Mais être toujours à 100% c’est presque impossible. Et on a pu voir qu’un match change très vite. Il suffit qu’il y ait un peu moins de déplacements, des passes moins maîtrisées, et Paris est en difficulté. Il n’y aura pas la place pour ce genre de passage à vide dimanche soir. Et très peu sur la fin de saison. Mais c’est dans l’adversité que les parisiens brillent le plus, alors ce calendrier chargé en matchs et adversaires de qualités pourraient bien servir au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG