Restez connectés avec nous
Le PSG n'aurait pas interdit à Neymar de se rendre aux obsèques de Pelé
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG n’aurait pas interdit à Neymar de se rendre aux obsèques de Pelé

Les obsèques de Pelé, légende du football brésilien décédé à l’âge de 82 ans ont débuté ce lundi à Santos au Brésil. Un temps annoncé présent, Neymar attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 30 ans n’a finalement pas fait le déplacement. Loïc Tanzi, journaliste auprès de RMC, a rapporté que le PSG n’était pas à l’origine de cette décision.

Le joueur peut décider de lui-même de sa présence ou non aux obsèques de la légende du football brésilien. Dans la configuration actuelle, réaliser un aller-retour au Brésil semble difficile puisque le club de la capitale a redémarré sa saison. Même s’il est évident que dans ces conditions le football devient secondaire, le choix de ne pas se rendre au Brésil vient du joueur lui-même.

À partir de ce moment il n’y a pas débat à faire autour de cette décision personnelle qui touche un moment et des circonstances qui doivent le rester. Le joueur est sans aucun doute affecté par cette disparition il serait donc intéressant aussi de ne pas créer une quelconque polémique inutile à chacun de ses faits et gestes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG