Restez connectés avec nous
Javier Pastore s'est entrainé tout seul

Autour du PSG

Le PSG ne fait pas rêver Louis Nicollin, Pastore vaut « 3 ou 4 camions-poubelle »

      Louis Nicollin, le président de Montpellier, n’est pas connu pour être très délicat ni friand du Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à Sport 365, il n’a pas changé ses habitudes. 

   « Ils ont une très bonne équipe. Je rêve de l’OL mais Paris, ça ne me fait pas rêver. J’aime bien Nasser mais quant à rêver du PSG, non. Moi, je rêve de l’Olympique Lyonnais qui a été mon club avant Montpellier. Je préfère que le PSG gagne la Ligue des Champions qu’un autre club que je ne citerai pas (l’ASSE). Il y a un joueur qui m’emballe au PSG, c’est Pastore ! Et je pense qu’il est mal utilisé ou que quelque chose ne tourne pas rond. Pour lui, je vendrais bien trois ou quatre camions-poubelle. S’ils veulent me le prêter, parce que je ne sais pas si je pourrais me le payer avec deux camions-poubelle. Il en faudra un peu plus je pense. »

   Que L. Nicollin préfère l’OL au PSG, on ne peut pas lui en vouloir, c’est même plutôt normal. Et puis, on ne pourrait obliger quelqu’un à être fan de Paris. Au moins, il n’en a pas une haine sans raison, juste il n’est pas spécialement intéressé.

   En revanche, sa déclaration sur Pastore est surprenante, d’autant plus qu’il semble avoir retrouvé un très bon état de forme. Il n’a pas toujours brillé hier soir, mais a réussi un très bon match, avec même des efforts défensifs. Et surtout, l’argentin a encore régalé de quelques gestes de grandes classes, notamment le coup du sombrero dans la surface parisienne. Associer un tel joueur à des camions-poubelle c’est entre risible et triste.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG