Restez connectés avec nous
Le PSG ne serait pas optimiste pour Ibrahimovic, possible forfait contre Bordeaux et Malmö

Autour du PSG

Le PSG ne serait pas optimiste pour Ibrahimovic, possible forfait contre Bordeaux et Malmö

Depuis que Zlatan Ibrahimovic est sorti à la mi-temps du match Russie – Suède, tout le monde espère son retour au plus vite, en sélection comme au Paris Saint-Germain. Alors qu’Erik Hamrén, le sélectionneur suédois, et le buteur se sont montrés confiants, les Parisiens serait plus pessimistes. 

« Touché au muscle oblique de l’abdomen et contraint de sortir à la mi-temps contre la Russie (1-0), samedi, Zlatan Ibrahimovic s’est entraîné hier avec ses partenaires. L’attaquant n’a pas forcé, mais il a pris part à l’opposition en fin de séance.

Un doute subsiste quant à sa participation, ce soir, à la rencontre Suède – Autriche, capitale pour les Suédois en vue de la qualification à l’Euro 2016. Au PSG, on se montrait, hier, plus circonspect. Le club attend son retour demain pour établir un diagnostic plus précis. Selon les informations parvenues au staff parisien, Ibra souffrirait d’une blessure identique à celle de la saison dernière, mais de l’autre côté de son torse. Il avait alors été absent une quinzaine de jours. Paris craint qu’il soit forfait pour la réception de Bordeaux vendredi et le premier rendez-vous de Ligue des champions, mardi 15, contre… Malmö, son premier club. », peut-on lire dans Le Parisien aujourd’hui.

Alors que Hamrén et Ibrahimovic semblent penser qu’il peut jouer ce soir contre l’Autriche, au moins en fin de match. Le staff parisien serait donc plus inquiet. Il faut dire que les blessures d’Ibrahimovic poussent forcément au pessimisme depuis un peu plus d’un an, puisque celles-ci s’enchaînent.

S’il joue ce soir, c’est forcément qu’il se sentira apte. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a aucun risque. Au moins, le PSG devrait se débrouiller sans lui sur quelques matchs, mais il reste un atout considérable et un joueur que l’on préfère voir sur le terrain plutôt qu’à l’infirmerie.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG