Restez connectés avec nous
Le PSG pourrait faire un stage au Japon pour préparer la saison 2022-2023
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG pourrait faire un stage au Japon pour préparer la saison 2022-2023

Comme souvent durant l’été, et c’est plutôt classique pour tous les clubs, l’équipe première du Paris Saint-Germain effectuer au moins un stage à l’étranger cet été en préparation de la saison 2022-2023. RMC Sport indique ce vendredi que le club pense au Japon, où il n’a jamais été allé mais possède déjà 3 boutiques.

« Afin de préparer la saison prochaine, le PSG envisage fortement d’aller au Japon cet été, même si ce n’est pas encore signé.

Cette tournée pourrait avoir lieu durant la deuxième quinzaine de juillet. Ce serait la première fois que le club se rendrait au Japon où il possède trois boutiques, deux à Tokyo et une à Nagoya. »

Une annonce crédible, puisque ce média est généralement fiable et il serait bien étrange de lancer cette information sans avoir une certaine certitude. On peut donc penser que le PSG avance en effet dans l’idée d’un stage au Japon, même si ce n’est pas encore réglé. Ce serait bien sûr une occasion importante de développer son image dans ce pays et en Asie. Ce qui est important. Même s’il ne faut pas oublier le travail sportif, évidemment. On peut penser que le club n’oubliera pas ce point au cours de sa préparation.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG