Restez connectés avec nous
Le PSG prend une très belle option face au Sparta Prague en Ligue des Champions Féminine
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG prend une très belle option face au Sparta Prague en Ligue des Champions Féminine

Ce mardi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontait le Sparta Prague (République Tchèque) au Georges Lefèvre en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2020-2021. La mission était de s’imposer pour prendre de l’avance avant le retour la semaine prochaine. Cela a été très joliment réussi avec un succès 5-0 largement mérité.

Les Parisiennes devaient jouer sérieusement pour s’imposer et faire un grand match pour avancer significativement vers la qualification. Tout n’a pas été parfait, mais on peut dire que le PSG a très bien fait le travail en abordant bien la rencontre. De quoi s’éviter des frayeurs et finalement prendre l’avantage, même s’il a fallu attendre un peu

L’ouverture du score est finalement venue par Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 22 ans), qui a même marqué un doublé de la tête aux 31e et 37e minutes. Cette dernière a été ensuite passeuse décisive sur le but de Ramona Bachmann (attaquante de 30 ans) à la 57e minute. Le 4e but a été inscrit 9 minutes plus tard d’une tête sur coup-franc par Ashley Lawrence (milieu de 26 ans). Luana, milieu de 27 ans, a clos la marque à la 80e minute avec très bel enchaînement crochet puis frappe enroulée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG