Restez connectés avec nous
Le PSG reprendra l'entraînement le 8 juillet, les internationaux un peu plus tard

Autour du PSG

Le PSG reprendra l’entraînement le 8 juillet, les internationaux un peu plus tard

Après sa défaite 3-1 face au Stade de Reims ce vendredi au Stade Auguste-Delaune (38e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain est officiellement en vacances. Et RMC Sport a indiqué la date de reprise qui a été fixée.

« Les joueurs du Paris Saint-Germain se retrouveront le 8 juillet au Camp des Loges pour la reprise de l’entraînement. Ils prendront ensuite la direction de l’Asie le 23 juillet pour y effectuer une tournée de pré-saison. Avant cela, les joueurs bénéficieront donc d’un long mois de vacances même si tout le monde ne reprendra pas au même moment. Les internationaux retenus avec leurs sélections reviendront en effet après le 8 juillet. »

Les Parisiens ont donc un peu plus d’un mois de vacances, pour les rares qui n’ont pas de match en équipe nationale. Quant aux internationaux, cela dépendra des programmes de chacun. Les Européens auront presque un mois, alors que ceux qui joueront la Copa America ou la CAN ce sera en fonction de leur parcours. Il y a en général au moins quelques semaines. Reste à voir ce qui est décidé pour chaque cas. Mais le groupe devrait être relativement rapidement presque complet.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG