Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG suspend son partenariat avec le sponsor russe FONBET

La triste actualité avec la guerre lancée par la Russie en attaquant l’Ukraine continue d’avoir des effets aussi dans le monde sportif, même si c’est bien sûr moins important. Ce mercredi soir, France Bleu Paris fait savoir que le Paris Saint-Germain a décidé de suspendre son partenariat avec FONBET, son seul sponsor russe.

« Le PSG a pris la décision de suspendre, d’un commun accord, son partenariat avec le numéro un des paris en ligne en Russie FONBET. Une suspension à effet immédiat jusqu’à la fin de saison. En revanche, l’Academy du PSG à Moscou reste ouverte.

Parmi les 29 sponsors que compte le Paris Saint-Germain, un seul est russe. Fonbet, numéro un des paris en ligne en Russie, a signé fin 2019 un partenariat régional jusqu’en 2023 avec le PSG. Autrement dit, un partenariat secondaire qui ne porte que sur le territoire russe et sur l’ensemble des territoires de la communauté des Etats Indépendants (CEI). »

Un choix relativement logique au milieu de toutes les sanctions décidées à l’encontre de la Russie, dans le sport et en dehors. Il aurait presque été étrange que le PSG continue avec ce sponsor. On espère surtout que cette guerre pourra bientôt être arrêtée alors que l’Ukraine vit des jours terribles. Il faudra voir ensuite ce qui sera décidé vis-à-vis de la Russie.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG