Restez connectés avec nous
Le PSG toujours sur les traces de Monchi selon le Corriere dello Sport

Autour du PSG

Le PSG toujours sur les traces de Monchi selon le Corriere dello Sport

Alors qu’Antero Henrique ne fait pas vraiment l’unanimité en interne au Paris Saint-Germain, remplacer le dirigeant portugais dans un futur proche pourrait être une option envisagée par les décideurs franciliens. Et ce jour, Le Corriere dello Sport nous révèle que le club de la capitale garderait un œil attentif à la situation de Monchi, directeur sportif de la Roma.

Critiqué et remis en cause pour quelques décisions surprenantes, Antero Henrique ne serait plus, selon certains médias, en odeur de sainteté à Paris. De là à le voir quitter le navire Rouge et Bleu ? Cela apparaît comme très lointain. Néanmoins, la rumeur qui nous vient d’Italie aujourd’hui pourrait aller en ce sens puisque le Corriere dello Sport affirme que Paris serait toujours très intéressé par la possible venue de l’ibère au sein de son organigramme, comme c’était le cas il y a quelques années. Le média transalpin ajoute également que Mino Raiola, influant agent italien, pourrait jouer un rôle dans cette possible transaction. À noter que Monchi possède encore trois ans de contrat avec la Louve.

Une rumeur qui reste encore très loin de la moindre certitude.

Connu et reconnu dans le monde du football comme l’un des tous meilleurs directeurs sportifs, Monchi reste un homme très prisé. Il serait étonnant de voir la Roma se délester d’un tel élément, et ce malgré le début de saison assez moyen des coéquipiers d’Edin Dzeko. On peut classer cet écho dans la rubrique des simples rumeurs pour le moment, en attendant plus de précisions. Antero Henrique reste également bien en poste à Paris. Malgré les rumeurs, le départ du Portugais semble aujourd’hui très loin. On ne peut pas oublier qu’il a aussi réussi de jolis coups et que rien à part des rumeurs n’a fait penser à un remplacement du directeur sportif. Le plus probable, pour le moment, c’est que Monchi reste à Rome et Henrique au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG