Restez connectés avec nous
Le PSG va avoir un nouveau directeur sponsoring en provenance de la NBA, annonce L'Equipe

Autour du PSG

Le PSG va avoir un nouveau directeur sponsoring en provenance de la NBA, annonce L’Equipe

Le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter sur un échec avec le 8e de finale de Ligue des Champions perdu contre le Real Madrid. Le club veut continuer à se développer ce dans tous les domaines, pas seulement le sportif. C’est pourquoi, d’après L’Equipe, Marc Armstrong, qui était à la NBA, va arriver au club le 2 avril prochain en tant que directeur sponsoring.

« Marc Armstrong était depuis 2012 à la NBA, où il était vice-président pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. Avant la NBA, cet Anglais a œuvré comme directeur commercial Grande-Bretagne pour la NFL (football américain) et pendant dix ans à la Fédération anglaise de football (soccer, cette fois). Armstrong aura pour mission de trouver de nouveaux sponsors au PSG, ce qui apparaît comme une nécessité avec les menaces du fair-play financier. »

Pour être sûr d’être tranquille vis-à-vis du Fair-Play Financier et continuer à grandir, il serait bien en effet pour le PSG de trouver de nouveau sponsors avant la fin de saison. La mission s’est un peu compliquée avec l’élimination en Ligue des Champions, mais il doit encore y avoir des possibilités. Notamment parce que le projet du club ne s’arrête pas cette saison. D’ailleurs, le quotidien sportif affirme que de nouveaux partenariats devraient être annoncés dans les « prochaines semaines ».

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG