Restez connectés avec nous
Le quatrième maillot du PSG 2022-2023 se dévoile, il est étonnant

Autour du PSG

Le quatrième maillot du PSG 2022-2023 se dévoile, il est étonnant

Chaque année, une nouvelle collection de maillots sort pour la nouvelle saison. Comme souvent, La Source Parisienne, sur Twitter, bien informé sur le sujet, annonce les futurs maillots. Cette fois, c’est un visuel du « probable » quatrième maillot du Paris Saint-Germain, insolite, flanqué du logo Air Jordan et au stylé atypique. Il est en effet bien différent de ce que le PSG a l’habitude de faire. La sortie est annoncée pour début 2023.

C’est un t-shirt original doré avec des lignes qui vont un peu dans tous les sens. On sait que le PSG cherche à faire des 4e maillots originaux et celui-ci l’est assurément. Il est assez joli bien que très éloigné des couleurs et du style du club. C’est aussi le 4e maillot, le club se laisse des libertés (ce qu’il fait aussi avec la tenue domicile). On attend désormais de voir les joueurs le porter pour savoir si le pari est réussi.

Au visuel, il a de quoi intéresser, par son côté sombre, bien illuminé par le jaune/doré bien dosé. Il sera peut-être un peu différent de celui qui sortira réellement, mais La Source Parisienne est assez fiable dans le domaine pour que l’on puisse imaginer que le club parisien jouera bien quelques matchs avec cette tenue assez particulière.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG