Restez connectés avec nous
Le résultat de l'appel du PSG auprès du TAS contre l'enquête de l'UEFA attendue en janvier 2019

Autour du PSG

Le résultat de l’appel du PSG auprès du TAS contre l’enquête de l’UEFA attendue en janvier 2019

Après ses fermetures et réouvertures d’enquête sur le respect du Fair-Play Financier de la part du Paris Saint-Germain, l’UEFA a vu le club parisien saisir le Tribunal Arbitral du Sport pour contester l’enquête. La décision est très attendue compte tenu de son importance, mais il faudra encore patienter fait savoir Le Journal du Dimanche.

« Le PSG fait toujours l’objet d’une enquête. Celle-ci est au point mort depuis que le club parisien a fait appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS). Attendu en fin d’année, le jugement devrait finalement être rendu en 2019.”

Au départ, la décision du TAS était attendue pour la fin d’année 2018, il faudra finalement attendre un peu plus comme l’avait évoqué Le Parisien. C’est dommage, car ce dossier est essentiel pour les mercatos du PSG. Et au moins 1 recrue est attendue au milieu de terrain cet hiver, comme l’a fait savoir le coach Thomas Tuchel. Il n’y aura pas de grande dépense de toute façon, mais Paris peut avoir plus ou moins de marge pour négocier une bonne arrivée.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG