Restez connectés avec nous
Le retour prématuré de Mbappé «un signe de rien du tout», affirme Moatti

Autour du PSG

Le retour prématuré de Mbappé «un signe de rien du tout», affirme Moatti

De retour plus tôt que prévu à l’entraînement, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, en fin de contrat en juin 2022, laisse le suspense sur son avenir alors sa décision est très attendue. Mais pour certains, ce retour prématuré peut être un signe positif concernant son investissement dans le projet et donc une éventuelle prolongation. Mais pour le journaliste Étienne Moatti, cela n’a aucun rapport, comme il l’évoquait dans L’Equipe du Soir

Moatti «Cela veut juste dire qu’il veut reprendre la saison et la reprendre bien»

«Un signe de quoi ?C’est un signe de rien du tout. C’est simplement un signe d’un joueur qui revient à l’entraînement. Si vous pensez une seule seconde que la prolongation de contrat de Kylian Mbappé s’est décidée pendant ses vacances, pas du tout.

C’est juste un joueur qui revient en préparation, plutôt bonne parce que je pense qu’il a été sérieux pendant ses vacances. Il a même été en thalasso pour la fin. Cela veut juste dire qu’il veut reprendre la saison et la reprendre bien et il verra un peu plus tard (pour son avenir, ndlr).»

Mbappé est un compétiteur, après son Euro raté avec l’Equipe de France et cette élimination en 8e de finale face à la Suisse (3-3, 4-5 tab), ce dernier a certainement envie de retrouver les terrains et de passer à autre chose. Évidemment, en ce qui concerne son avenir, cela ne signifie rien. Ce dernier a toujours été impliqué sportivement, il continuera donc de l’être jusqu’au bout, même s’il ne veut pas prolonger.

Cela signifie surtout que le PSG pourra compter sur lui au moins pour cette saison, si un départ n’est pas acté d’ici la fin août. Pour son image, il est évident qu’il ne peut pas se permettre de manifester son mécontentement, s’il y en a un, en rentrant plus tard de vacances ou en se montrant moins impliqué. Mbappé est un professionnel, tout de même mature, il est donc logique aujourd’hui qu’il agisse comme cela.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG