Restez connectés avec nous
Le Sporting Portugal donne les chiffres des prêts de Nuno Mendes et Sarabia
©Iconsport

Autour du PSG

Le Sporting Portugal donne les chiffres des prêts de Nuno Mendes et Sarabia

Ce mardi, le Sporting Portugal a publié le bilan de son mercato estival 2021 auprès de la Comissao do Mercado de Valores Mobiliarios. Ce qui concerne le Paris Saint-Germain, puisqu’il y a eu deux accords trouvés entre ces clubs : l’arrivée de Nuno Mendes (arrière gauche de 19 ans) au PSG et celle de Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans) au sein du club portugais. Il s’agit de deux prêts dont les détails sont dorénavant certains.

En effet, les informations publiées à propos de Nuno Mendes ont été confirmées. Il est arrivé sous la forme d’un prêt payant de 7 millions d’euros et il y a une option d’achat de 40 millions d’euros. Laquelle pourrait être levée compte tenu du potentiel du Portugais, mais il faut qu’il confirme et réussisse une belle saison car il s’agit d’une belle somme.

On note surtout que le prêt de Sarabia au Sporting Portugal est aussi payant, avec un montant de 2 millions d’euros versé au PSG. Il n’y a en revanche pas d’option d’achat prévue. Ce qui n’empêcherait pas de trouver un accord dans un an s’il y a une volonté de continuer ensemble, sauf que pour le moment l’Espagnol doit revenir à Paris l’été prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG