Restez connectés avec nous
Le supporter rennais tapé par Neymar raconte sa version "je ne l'ai pas insulté"

Autour du PSG

Le supporter rennais tapé par Neymar raconte sa version « je ne l’ai pas insulté »

Hier soir, Neymar a eu une altercation avec un supporter du Stade Rennais. Alors que le Paris Saint-Germain allait chercher ses médailles après la finale de Coupe de France perdue, l’attaquant de 27 ans s’est arrêté pour baisser le téléphone du supporter et lui a donné un coup. Ce dernier a été interrogé par L’Equipe.

« Je ne l’ai pas insulté, je lui ai dit qu’ils avaient été nuls, c’est le jeu, en englobant toute l’équipe. Quand les joueurs sont arrivés, Verratti, Buffon, je leur ai lancé ‘vous êtes nuls, allez Rennes !’ (Il a ensuite envisagé d’aller porter plainte) Tout de suite la sécurité du PSG est venue me voir pour me dire qu’on allait arranger ça. Là, je suis tout tremblant, j’ai la lèvre ouverte et j’ai saigné du nez. Je devais rentrer en voiture sur Nantes mais je crois que je vais rester dormir sur place. »

Forcément, dit comme ça, Neymar a été très violent pour rien. Mais il faut clairement se méfier de ces propos. Déjà, parce que sur une vidéo ce supporter a l’air plutôt tout sourire que en train de saigner après le coup de Neymar. Aussi, on entend bien dans sa vidéo qu’il a eu des propos très irrespectueux envers les joueurs du PSG. Pas seulement pour dire « vous êtes nuls » :

On note que ce « pauvre » supporter s’est empressé de mettre la vidéo sur les réseaux sociaux avec des smileys. Un provocateur qui joue ensuite la victime, superbe. Et malheureusement, on peut craindre que cette affaire dure encore.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG