Restez connectés avec nous
Leipzig/PSG - Antero Henrique aussi qu'il sera un "Ultra de plus" côté parisien
©IconSport

Anciens

Leipzig/PSG – Antero Henrique assure qu’il sera un « Ultra de plus » côté parisien

Antero Henrique, directeur sportif portugais du Paris Saint-Germain de 2017-2019 qui reste très critiqué malgré les venues dès son premier été des attaquants Kylian Mbappé (21 ans) et Neymar (28 ans), a évoqué auprès du journal Le Parisien la demi-finale de Ligue des Champions ce soir face au RB Leipzig (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport)Un match qui se jouera dans son pays, puisque c’est à Lisbonne, et il espère que l’histoire sera belle pour le club parisien.

« Le PSG vient de célébrer les premiers 50 ans d’une vie qui sera toujours magique, mais les prochains jours pourront ajouter une page d’or vraiment unique à cette aventure. Le moment est d’espoir et d’ambition, spécialement, bien sûr, pour Neymar et Mbappé, les visages plus exposés d’un projet développé pour élever la marque PSG, la ville de Paris et, logiquement, la France. Tout l’effectif qui est au Portugal mérite félicitations et reconnaissance, sans oublier aussi Cavani et Meunier qui ont pris une part importante de ce chemin.

Henrique « le plus important de son histoire. »

Ce match sera le plus important de son histoire, au niveau de la mémorable nuit du 8 mai 1996, à Bruxelles (NDLR : victoire en Coupe des Coupes). Je serai un ultra de plus, en dehors du stade, avec toute mon énergie et le secret souhait que mon pays (NDLR : le Portugal) s’inscrive en lettres dorées dans la vie du PSG, son président, ses joueurs et ses supporters. »

On peut être surpris de voir Antero Henrique tenir des propos aussi positifs à propos du PSG alors qu’il a été poussé vers la sortie et qu’il est souvent critiqué depuis. Mais c’est appréciable de voir qu’il garde du positif de son passage à Paris et qu’il veut voir le club réussir. Après tout, les critiques, publiques du moins, viennent de supporters ou médias, pas du PSG. Et on ne peut ici qu’espérer les mêmes choses que lui, même s’il n’était pas forcément nécessaire de mettre particulièrement Neymar et Mbappé en avant.

Le débat peut exister pour savoir si ce serait vraiment le match « le plus important dans son histoire« . Cependant, il est clair qu’il a une place très particulière et qu’une victoire marquerait l’histoire du club. En espérant que cela continue lors de l’éventuelle finale.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du match :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens