Restez connectés avec nous
Leipzig/PSG - Mbappé et Messi devraient être prêts, indique Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Leipzig/PSG – Mbappé et Messi devraient être prêts, indique Le Parisien

Après une journée de repos ce samedi et avant l’entraînement du Paris Saint-Germain ce dimanche, Le Parisien a évoqué les cas de Kylian Mbappé et Lionel Messi (attaquants de 22 et 34 ans) en vue du match mercredi contre le RB Leipzig lors de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Le premier a manqué la réception de Lille vendredi (2-1, 12e journée de Ligue 1) à cause d’une infection ORL alors que le second est sorti à la pause pour cause de gêne musculaire. Mais les deux devraient être prêts pour la rencontre européenne, affirme le journal.

« Mbappé avait repris le chemin du camp des Loges dès vendredi. En sera-t-il de même pour Leo Messi ? S’il a dû quitter ses partenaires à la pause vendredi en raison d’une gêne musculaire, au PSG on ne semblait guère inquiet pour l’Argentin. Aucun examen n’était d’ailleurs programmé pour son inconfort musculaire. Messi semblait d’ailleurs confiant quant à sa participation au match de Leipzig mercredi. »

On attend de voir la séance de ce dimanche et éventuellement des nouvelles officielles pour avoir des certitudes, mais il y a de quoi espérer que Mbappé et Messi soient sur le terrain contre le Leipzig. Chacun a un souci face auquel le club a affiché de l’optimisme. Il n’y a même presque aucun doute pour l’attaquant de 22 ans, alors que l’on reste un peu plus prudent pour Messi. Il ne faudrait pas prendre le risque d’une blessure plus longue. Mais s’il joue, c’est qu’il sera jugé totalement apte pour ce match. Reste à attendre pour être sûr.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG