Restez connectés avec nous
Leipzig/PSG - Poulsen "On peut battre n'importe quel club à domicile."
©Iconsport

Adversaires

Leipzig/PSG – Poulsen « On peut battre n’importe quel club à domicile. »

Mercredi, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontera le RB Leipzig (8e de Bundesliga à la Red Bull Arena (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). A la veille de cette rencontre, le coach allemand Jesse Marsch a répondu à plusieurs questions en conférence de presse. L’occasion d’évoquer la situation difficile de son équipe, dernière du groupe avec 0 point, tout en confiance.

« Si on ne croit pas en nos chances, on peut tout de suite arrêter. On sait qu’on aurait dû et pu gagner plus de points lors de la phase aller. Tout est ouvert jusqu’à la fin. Nous savons que nous sommes une très bonne équipe. On peut battre n’importe quel club à domicile. », propos relayés par RMC Sport.

Le message est clair, Leipzig ne veut pas abandonner malgré ses 4 points de retard sur la 3e place, occupée par le Club Bruges, qui permettrait au moins de continuer en Europa League. Il ne faut pas s’attendre à un Leipzig résigné ce soir. D’autant plus que Poulsen et ses coéquipiers peuvent s’appuyer sur un match aller face au PSG durant lequel ils ont été très proches de prendre au moins 1 point. Il y a de belles qualités dans cette équipe, même si ses résultats sont trop irréguliers ces dernières semaines.

Aux Parisiens d’afficher un maximum de détermination et de solidarité pour faire une performance plus complète qu’à aller afin d’éviter de voir Leipzig se relancer. On compte plutôt sur le PSG pour s’approcher de la qualification.

La connexion entre Neymar et Mbappé :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires