Restez connectés avec nous
Leipzig/PSG - Upamecano "On va s'attendre à un gros match, on va tout donner"
©IconSport

Adversaires

Leipzig/PSG – Upamecano « On va s’attendre à un gros match, on va tout donner »

Dayot Upamecano, défenseur central de 21 ans arrivé au RB Leipzig en 2017, a réalisé une belle performance jeudi soir lors de la victoire de son équipe contre l’Atlético de Madrid. Laquelle permet de se qualifier en demi-finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain.

« L’entraîneur l’a dit avant le match: il ne faut pas avoir peur. C’est une très bonne équipe, mais il ne faut pas avoir peur. Il nous a mis en confiance, il nous a dit de nous relâcher, que c’était un match comme les autres. Et on l’a fait.

Upamecano « essayer de gagner le match. »

Le PSG ?

C’est le plus grand club de France, on le sait. Ils ont de bons joueurs offensifs et défensifs, on s’attend à un gros match.

Neymar ?

On sait que c’est un très bon joueur, très technique. On va s’attendre à un gros gros match, on va tout donner et essayer de gagner le match. »

Leipzig n’est pas un habitué des derniers tours de la Ligue des Champions. Le club allemand arrive même avec un groupe et un coach (33 ans) relativement jeunes. Mais elle a montré qu’elle n’a pas peur de ces rendez-vous ou d’un « grand d’Europe » comme l’Atlético de Madrid. Le PSG sait donc qu’il faudra se battre mardi pour se qualifier. Il faut évidemment respecter l’adversaire. Paris a tout de même bien sûr ses chances. Surtout si les Parisiens continuent avec l’envie et la solidarité affichées dernièrement. Il serait tout de même mieux d’ajouter de l’efficacité pour éviter une déception.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec Atalanta/PSG et la demi-finale :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Raph35i

    14 août 2020 at 12:01

    ben voilà, on a trouvé le remplaçant de Thiago Silva. Cela serait top , en plus il est francais.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires