Restez connectés avec nous
L'enquête publique pour le nouveau centre d'entraînement du PSG devrait commencer prochainement

Autour du PSG

L’enquête publique pour le nouveau centre d’entraînement du PSG devrait commencer prochainement

On sait depuis un moment déjà que le Paris Saint-Germain va installer son nouveau centre d’entraînement, supposé être l’un des meilleurs en Europe (retrouvez ici sa présentation), à Poissy. Mais la réalisation est longue, car de nombreuses étapes doivent être passées pour en arriver là. Le média Actu a fait savoir ce vendredi qu’une importante devrait être faite prochainement.

« L’enquête publique sur le projet devrait se dérouler en début d’année. Elle pourrait démarrer fin janvier pour une durée d’un mois. La question des fouilles archéologiques reste en suspens. Une fois toutes les autorisations administratives obtenues (probablement d’ici la fin du premier semestre) les travaux pourront démarrer avec une livraison programmée à l’été 2021. »

Rien n’est fait encore et il faut savoir rester patient, mais le projet avance. Le tout avec toujours quelques imprévus. Reste qu’il n’y a pas de quoi arrêter la mise en place de ce nouveau centre d’entraînement. Une étape importante dans le développement du projet du PSG. Reste à attendre qu’elle se concrétise. Espérons que Paris saura déjà bien progresser d’ici là.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG