Restez connectés avec nous
Lens/PSG - L'équipe parisienne annoncée avec Soler, Ugarte et Barcola

Autour du PSG

Lens/PSG – L’équipe parisienne annoncée avec Soler, Ugarte et Barcola

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Lens (7e) au Stade Bollaert pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 2023-2024 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime). Après l’entraînement de ce samedi, à la veille du match, Le Parisien a avancé une équipe parisienne probable avec notamment Carlos Soler, Manuel Ugarte et Bradley Barcola titulaires.

Donnarumma

Soler, Marquinhos (cap.), Danilo, Hernandez

Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha

Dembélé, Mbappé, Barcola.

Une équipe tout à fait envisageable compte tenu des absences déjà annoncées, mais il n’y a pas de certitude. Le journal se lance, sauf que l’on a bien vu que Luis Enrique sait surprendre tout le monde. Ici, on observera notamment l’utilisation ou non de Nordi Mukiele alors qu’il est évoqué sur le départ. S’il ne joue pas, le message serait assez clair.

Ugarte pourrait retrouver la place titulaire gagnée en début de saison et perdue sur les dernières semaines avec donc l’occasion de se montrer. Mais c’est aussi loin d’être acquis. Marco Asensio pourrait démarrer avec un profil offensif. On serait un peu surpris de voir Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani, sans que ce soit à exclure non plus.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG