Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Mbappé annoncé sur le banc !
©Iconsport

Autour du PSG

Lens/PSG – Mbappé annoncé sur le banc !

Ce samedi, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain (1er) affronte le RC Lens (5e) au Stade Bollaert (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+Décalé). A quelques heures de cette rencontre, L’Equipe et RMC Sport assurent que Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) va démarrer en tant que remplaçant.

L’Equipe :

« Kylian Mbappé va être placé sur le banc des remplaçants ce samedi soir. Le champion du monde (22 ans) ressentait depuis une dizaine de jours une fatigue physique née d’un début de saison intense (20 matches en club, 5 en sélection). Dans ce contexte, le staff parisien a donc décidé de le faire souffler. Le reste du onze parisien ne comporte pas de surprise majeure. »

On garde toujours une part de prudence tant qu’il n’y a pas une annonce officielle, mais ces médias ont souvent eu raison ces derniers mois lors d’une affirmation de ce genre peu avant le coup d’envoi. On peut donc penser que Mbappé va en effet souffler un peu. Reste à voir s’il pourrait même rester sur le banc durant toute la rencontre. Cela dépend peut-être de l’évolution du match. On se demande aussi si Presnel Kimpembe (défenseur central de 26 ans) va lui aussi se reposer, alors qu’il enchaîne aussi les matchs depuis le début de la saison pendant que les Abdou Diallo (25 ans) et Thilo Kehrer (25 ans) jouent rarement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG