Restez connectés avec nous
L'entourage de Herrera donne des précisions sur le vol subi au Bois de Boulogne
©Iconsport

Autour du PSG

L’entourage de Herrera donne des précisions sur le vol subi au Bois de Boulogne

Ce mercredi matin, on apprenait qu’un joueur professionnel du Paris Saint-Germain avait été victime d’un vol de portefeuille et téléphone alors qu’il traversait le Bois de Boulogne mardi soir. Il a ensuite été indiqué qu’il s’agit d’Ander Herrera, milieu de 32 ans. Auprès de l’AFP, un membre de son entourage a raconté brièvement les faits.

« Il n’y a pas eu de violence. Ander Herrera revenait du Parc des Princes où il participait à un workshop, une série d’opérations avec des partenaires du PSG, comme c’est le cas plusieurs fois au cours de la saison au Parc. Pour rentrer chez lui, il est passé par le Bois de Boulogne, et à un feu tricolore, une personne rentre dans sa voiture et prend le téléphone et le portefeuille qui étaient en vue. Ander Herrera lui dit : « je te donne 200 euros, mais rends-moi mon portefeuille et mon téléphone. Il dépose ensuite la personne un peu plus loin et appelle la police. »

C’est bien de voir qu’il n’y a pas eu de violence. On espère que Herrera ne sera pas trop touché par cette très mauvaise expérience. Il pourrait aussi être agacé par les idées qui circulent autour de son passage au Bois de Boulogne, compte tenu de la réputation du lieu, alors qu’il y avant tout quelques routes qui passent par là et pouvaient simplement être pratique pour Herrera afin de rentrer chez lui. Mais il ne faudra pas qu’il s’attarde sur cette recherche du scandale. On lui souhaite de pouvoir tourner la page et de se concentrer sur la suite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG