Restez connectés avec nous
Lee Kang-In appelé avec la Corée du Sud pour la trêve d'octobre
@iconsport

Autour du PSG

L’entourage de Lee Kang-in reconnaissant envers le PSG pour les jeux asiatiques

Il y avait un suspense ces derniers jours pour savoir si Lee Kang-In, ailier/milieu de 22 ans, serait autorisé par le Paris Saint-Germain à participer avec la Corée du Sud aux Jeux Asiatiques qui vont se dérouler du 19 septembre au 8 octobre en Chine (alors qu’il n’y a pas d’obligation car la compétition n’est pas dans les dates de la FIFA). Ce jeudi, il a été confirmé (voir ici) que le joueur était bien autorisé à se rendre avec sa sélection à la compétition. L’entourage du joueur s’est dit heureux de ce dénouement.

« Nous sommes reconnaissants envers le PSG d’avoir pu gérer la situation de cette manière et d’avoir aidé le joueur. Tout le monde est heureux »

Il ne faut pas minimiser le fait de jouer une telle compétition pour son pays. Le PSG l’a compris et pour le joueur, pour son moral et la considération du club, c’est une bonne chose qu’il puisse partir jouer cette compétition importante. Il y a une chance de victoire, ce qui pourrait lui raccourcir ses obligations de service militaire. Il y a tout à y gagner, même si le PSG va devoir faire sans son joueur plusieurs semaines. L’entourage a d’ailleurs montré sa reconnaissance, ce qui permet d’entretenir de bonnes relations.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG