Restez connectés avec nous
L'entourage de Michut dénonce un «traitement catastrophique» de la part du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

L’entourage de Michut dénonce un «traitement catastrophique» de la part du PSG

Edouard Michut, milieu de terrain âgé de 19 ans, est en contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025. Malgré cela, le joueur voudrait quitter le club de la capitale d’après les dernières d’indications de son agent et comme l’a détaillé l’entourage du joueur formé à Paris auprès de France Bleu Paris.

« Avant, l’excuse, c’était le groupe trop conséquent, après cela a été le changement d’entraîneur. Mais là, quand on voit qu’il est en tribune pour le match de Troyes… Cela fait un an et demi qu’il attend, il n’y pas d’impatience de sa part. On lui a vendu un projet, mais s’il n’y a pas de projet…

Le traitement est catastrophique. La question à se poser, c’est : ‘comment un garçon qui voulait faire toute sa carrière au PSG a désormais envie de partir le plus loin possible ?’ Il a 19 ans, il veut jouer au football. »

Cette déclaration est tout bonnement catastrophique pour le PSG, qui doit essayer de prolonger cet été Xavi Simons, le jeune milieu de terrain de 19 ans. Cela confirme malheureusement, que ce qui se passe actuellement avec Mauricio Pochettino, coach du PSG n’est pas normal. Ce dernier a affirmé qu’il donnerait du temps de jeu aux jeunes joueurs en cette fin de saison, ce qui n’est pas le cas.

Actuellement, les Titis parisiens présents dans le groupe professionnel, ne sont pas considérés à leur juste valeur. Aucun d’eux n’est utilisé et n’a le moindre signe de confiance de la part du club. Michut était semble-t-il investi par le projet du PSG et se retrouve finalement à vouloir quitter son club formateur.

Cette déclaration reste très gênant pour le club parisien puisqu’elle confirme que le club de la capitale n’a aucun projet fiable pour des jeunes, ce qui va aussi motiver les autres Titis à partir le plus rapidement possible.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG