Restez connectés avec nous
Leonardo regrette la façon dont le PSG a gérer la MNM
@iconsport

Anciens

Leonardo pique le PSG et défend Messi

Leonardo, ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est exprimé dans Corriere della Sera, après le départ de Lionel Messi, 35 ans. Il en a profité pour glisser un tacle en expliquant que Messi est un Champion et un homme sur qui on peut compter, alors que d’autres non. Les personnes visées se reconnaitront.

Leonardo « Leo est une personne extraordinaire »

«Le PSG est dans une révolution ?

Que dit déjà la célèbre blague ? Avec moi, c’est difficile, mais sans moi, c’est impossible… (rires). Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé. Leo est une personne extraordinaire et un champion digne d’entrer dans l’Olympe du football avec Pelé et Maradona. Il a fait un choix de vie qui lui permettra de concilier au mieux famille et travail. Si vous partez à la guerre, avec Leo vous ne risquez pas de mourir seul. Avec d’autres, si. »

Leonardo défend Messi, c’était presque politique à une époque, ça l’est encore forcément. Surtout après la balle perdue qu’il envoie. De toute évidence, il garde des rancœurs de la fin de son histoire à Paris. Mais, le plus important est que l’ex-directeur sportif du PSG a plus parlé que l’actuel conseiller sportif…

Blague mise à part, le tacle envoyé en défendant Messi est fort, mais cela reste du Leonardo, il connait les rouages du pouvoir. Peut-être que son ego n’a pas si bien digéré la situation. Il faut savoir être beau joueur.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

1 Comment

  1. ropib

    9 juin 2023 at 16:36

    C’est marrant quand-même tout ça.
    J’sais pas si vous faites semblant de rien comprendre.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens