Restez connectés avec nous
L'Equipe affirme aussi que le PSG utilisera un maillot jaune à l'extérieur la saison prochaine

Autour du PSG

L’Equipe affirme aussi que le PSG utilisera un maillot jaune à l’extérieur la saison prochaine

Le 10 décembre dernier, nous vous annonçions en exclusivité que le Paris Saint-Germain avait choisi un maillot jaune pour sa tenue « extérieur » de la saison 2017-2018. Ce qui a été confirmé il y a 2 semaines par Footy Headlines, puis ce matin par L’Equipe.

« Le PSG aura un maillot jaune la saison prochaine. Il devrait s’agir de sa deuxième tunique. Le club parisien et et son équipementier Nike souhaitent réaliser un coup marketing ».

Le doute s’estompe donc autour de ce choix surprenant du PSG, le jaune n’étant pas l’une des couleurs du club. Mais il s’agirait de faire honneur aux liens très forts entre le Brésil et le club de la capitale, où de très grands joueurs auriverde sont passés (Valdo, Rai, Leonardo, Ronaldinho…) et jouent encore (Lucas Moura, Marquinhos, Thiago Silva et Scherrer Maxwell). Espérons que le maillot sera vraiment beau, sinon il sera encore plus difficile d’accepter de voir Paris jouer en jaune. Une idée qui ne plaît pas spécialement aux suppporters pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG