Restez connectés avec nous
L'équipe esport du PSG a 3 nouveaux sponsors, qui vont rapporter 500 000 euros par an, indique L'Equipe

Autour du PSG

L’équipe esport du PSG a 3 nouveaux sponsors, qui vont rapporter 500 000 euros par an, indique L’Equipe

Loin de la lumière de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, la section esport du club de la capitale continue de se développer. Elle aussi a fait une tournée en Asie et a obtenu la signature de 3 nouveaux sponsors, écrit L’Equipe ce jeudi.

« La tournée en Asie du Paris Saint-Germain a déjà porté ses fruits. La section esport du club, une discipline très suivie en Asie, a été rejointe par trois partenaires. Le premier s’appelle Monster Energy, boisson énergisante, et doit être annoncé ce jeudi. Suivront Doyou, une chaîne télé du monde du esport, et Lynx, une marque de déodorant. Si ces nouveaux partenaires se sont engagés pour des durées différentes (un an pour Monster), ils rapporteront près de 500 000 € au club à eux trois. »

Bien sûr, ces sommes ne sont pas au niveau des revenus évoqués dans le cas de l’équipe première de football, mais ce n’est pas négligeable. C’est le signe que la section esport du PSG grandit et tous les apports financiers sont bons à prendre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG