Restez connectés avec nous
L'Equipe "L’objectif reste de voir Neymar terminer la saison sous le maillot parisien", pour la symbolique et le rythme

Autour du PSG

L’Equipe « L’objectif reste de voir Neymar terminer la saison sous le maillot parisien », pour la symbolique et le rythme

Comme nous l’indiquions hier, Neymar a finalement passĂ© son examen tant attendu ce jeudi. Les rĂ©sultats sont satisfaisants et l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain se rapproche bien d’un retour Ă  Paris. L’Equipe Ă©voque le cas du BrĂ©silien ce matin.

« À en croire le PSG et l’entourage de Neymar, la cicatrisation de Neymar évoluerait normalement et la consolidation de l’os de son pied serait conforme aux temps de passage attendus. L’objectif est toujours de le voir revenir dans la seconde quinzaine du mois. Il va poursuivre sa rééducation au Brésil avant de la terminer en France, où vont l’accompagner ses deux physiothérapeutes personnels. L’objectif reste de le voir terminer la saison sous le maillot parisien, autant pour marquer le coup symboliquement que pour retrouver du rythme en vue de la Coupe du monde. »

Quand Neymar sera prĂŞt Ă  jouer, il n’y aura certainement plus aucun titre Ă  gagner pour le PSG. La Ligue 1 doit ĂŞtre remportĂ©e ce weekend contre l’AS Monaco (33e journĂ©e de Ligue 1) et la finale de Coupe de France, si Paris se qualifie, est le 8 mai. Il serait surprenant que le BrĂ©silien soit prĂŞt si tĂ´t. Mais il resterait plaisant de le revoir avec le maillot parisien. De quoi se souvenir qu’il est bien Ă  Paris et commencer Ă  se projeter sur la saison prochaine. C’est aussi l’occasion pour lui de retrouver des sensations avant de rejoindre sa sĂ©lection pour la Coupe du Monde.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG