Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’Equipe pointe une faiblesse de Blanc dans la communication

Le quotidien sportif L’Equipe a pointé du doigt aujourd’hui un petit défaut de Laurent Blanc. L’entraîneur du Paris Saint-Germain aurait tendance à sortir des phrases malheureuses, qui se contredisent.  Comme celle-ci par exemple, «Avant le match aller, c’est du 50-50. Pour le retour, ce sera l’inverse.», à noter toutefois que celle-ci a pu être prononcée afin de faire de l’humour, ce que Blanc aime aussi.

« Pour l’instant, Laurent Blanc a su surmonter, quand il le fallait, ses insuffisances en communication. Il semble persuadé que ce sont ses résultats et sa qualité de jeu, et rien d’autre, qui lui permettront de sauver sa place. Ce n’est pas dit que ça marche comme ça au PSG. », peut-on lire dans le quotidien.

C’est vrai que certaines déclarations peuvent être l’objet de moqueries. Néanmoins, ça n’enlèvera pas les titres remportés avec cette équipe. Blanc a fait un travail correct au niveau national, il ne faut pas lui trouver des problèmes partout. Surtout à l’oral, domaine où tout le monde fait des fautes. Si c’est là le seul défaut trouvé, c’est que le coach parisien n’a certainement pas vraiment de soucis à se faire. Surtout que, généralement, Blanc a une bonne relation avec les journalistes et l’ambiance est plutôt bonne lors des conférences de presse.

La presse semble aujourd’hui à court d’arguments pour critiquer les Parisiens, peut-être que demain en donnera de nouveaux, même s’il faut espérer que non.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG