Restez connectés avec nous
L'Équipe s'amuse de la situation de Cavani face au Real dans un dessin satirique

Autour du PSG

L’Équipe s’amuse de la situation de Cavani face au Real dans un dessin satirique

A moins de 48h du match retour très attendu entre le Real Madrid et le PSG, le quotidien sportif L’Équipe s’est amusé dans un dessin satirique de la situation d’Edinson Cavani, seul joueur à avoir la quasi certitude d’être sur le banc. 

L'Équipe s'amuse de la situation de Cavani face au Real dans un dessin satirique

En effet, l’attaque du Paris Saint-Germain brille du talent des joueurs qui la compose. Thomas Tuchel aura un vrai choix tactique à faire tant Icardi et Di Maria étincellent depuis le début de la saison. Si l’état de forme de Neymar (de retour de blessure) et de Kylian Mbappé leur permet d’espérer de par leur statut une titularisation ( bien qu’elle soit discutable et sujet à débats ), de l’avis général le grand perdant de l’histoire est Edinson Cavani.

L’uruguayen, en fin de contrat, qui vit une première moitié de saison compliquée avec le PSG, a vu le néo-Parisien marquer des points matchs après matchs durant sa convalescence, remettant son statut de cadre en cause. Une aberration affective pour nombre de supporters, justifiée par la précision chirurgicale de l’international argentin.

Une chose est sûre, à ce stade Thomas Tuchel est le seul qui doit s’arracher les cheveux pour composer son attaque et garder une équipe équilibrée. Un soucis qu’il n’avait jusque là pas connu en Ligue des Champions, tant l’infirmerie débordait.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG