Restez connectés avec nous
L'Equipe souligne que Cavani "a fait face...s’est montré lucide et était déjà tourné vers la suite"

Autour du PSG

L’Equipe souligne que Cavani « a fait face…s’est montré lucide et était déjà tourné vers la suite »

Dimanche soir, lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Metz (3-0, 2e journée de Ligue 1), Edinson Cavani a déçu. Il était même plutôt inquiétant de le voir louper autant d’occasions. Mais il n’y a pas à craindre pour son mental et sa confiance, d’après L’Equipe.

« Avant de quitter le Parc des Princes, dimanche, Edinson Cavani fut l’un des rares Parisiens à s’arrêter devant les micros. L’Uruguayen a fait face. Dans le vestiaire, alors que certains coéquipiers venaient le réconforter, il n’a pas paru affecté. Devant les médias, il s’est montré lucide et était déjà tourné vers la suite.

Pour le moment, le PSG fait corps autour de son attaquant. Unai Emery a assuré que, «si on continue à se procurer des occasions comme ce soir, il marquera beaucoup de buts». Dimanche, il a d’ailleurs touché près de trois fois plus de ballons dans la surface qu’habituellement, signe qu’une fois la mire ajustée, ça pourrait faire mal… »

Au moins, on peut souligner que Cavani ne se laisse pas abattre par cette mauvaise soirée. Il a de l’expérience et sait que des mauvaises soirées arrivent. Le tout est de savoir rebondir ensuite. Pour le moment, il est normal que les supporters s’inquiètent un peu puisque le Matador doit aider l’équipe à gagner la Ligue des Champions. Mais il y a encore de quoi croire en lui pour faire une très belle saison. Espérons qu’elle soit lancée dès dimanche prochain à Monaco.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG