Restez connectés avec nous
L'Equipe-Type s'excuse auprès d'Unai Emery et l'invite dans l'émission

Autour du PSG

L’Equipe-Type s’excuse auprès d’Unai Emery et l’invite dans l’émission

Mardi, L’Equipe-Type a diffusé un passage humoristique à propos d’Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Il s’agissait de se moquer de ses difficultés en français en le comparant à la façon de parler d’un enfant de 3 ans. Visiblement, le coach parisien n’a pas apprécié et l’a fait savoir. Ce qui a poussé le présentateur de l’émission Jean-Christophe Drouet a prononcé des excuses…Et il a aussi invité l’entraîneur du PSG dans son émission.

Hier (mardi) nous avons diffusé une séquence dans le top 3 humoristique où il y avait une conversation entre le coach parisien et un enfant de trois ans. Sachez qu’il a trouvé que l’on lui a manqué un peu de respect et n’a pas aimé. Sachez Unaï Emery que dans cette émission, aucune méchanceté, beaucoup de bienveillance. Si vous voulez venir en parler avec nous (en s’adressant à Unaï Emery) avec grand plaisir vous venez et vous verrez que nous ne sommes pas aussi méchants que cela.

N’hésitez pas à venir Unaï. Si cela vous a blessé, j’en suis le premier désolé. Nous assumons cette séquence évidemment dans l’Équipe Type car nous en faisons régulièrement. C’est l’esprit de L’Équipe Type, mais sachez que si cela vous a blessé, vous venez dans l’émission et on en parlera tranquillement. Cela serait un plaisir de vous recevoir. »

Si on peut apprécier une explication calme et des excuses, l’instance pour faire venir Emery dans l’émission laisse une impression bizarre. Il semble presque le but de ce message soit surtout de faire venir le coach parisien, ce qui serait évidement un grand moment pour L’Equipe-Type. Cela n’empêche pas que les excuses peuvent être sincères et qu’il n’y avait certainement rien de vraiment méchant. Ce n’est pas la seule émission française à se moquer un peu, que ce soit dans le football ou en général. Mais il faut peut-être savoir avoir un peu de respect et connaître quelques limites.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG