Restez connectés avec nous
Les avocats de Nasser Al-Khelaïfi répondent fermement aux accusations
@Iconsport

Autour du PSG

Les avocats de Nasser Al-Khelaïfi répondent fermement aux accusations

Nasser Al-Khelaïfi, notamment président du Paris Saint-Germain et de beIN Media Group a été évoqué dans une nouvelle affaire de justice. Et elle est relativement gênante. En effet, d’après Libération, un homme qui détenait des informations compromettantes à propos du dirigeant au niveau de ses activités professionnelles et personnelles a été emprisonné et mis sous pression par les autorités qataries jusqu’à ce qu’ils remettent ses documents. Sauf que cela a été démenti dans un communiqué publié par ses avocats Mes Francis Szpiner et Renaud Semerdjian.

« En réponse aux informations diffusées par les médias en France concernant des enquêtes en cours contre trois personnes soupçonnées d’activité illégale, nous confirmations catégoriquement qu’elles sont sans lien avec M. Nasser al-Khelaïfi.« 

Ce n’est pas surprenant, l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi se défend face à une accusation très grave. Il faudra donc attendre pour les certitudes, pour y voir clair. On aimerait qu’il y ait moins d’affaires autour du président parisien, mais il n’est pas jugé coupable pour le moment. Alors il n’y a pas vraiment un problème.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG