Restez connectés avec nous
Les Brésiliens du PSG déçus par le mercato, mais contents avec Thomas Tuchel selon UOL Esporte

Autour du PSG

Les Brésiliens du PSG déçus par le mercato, mais contents avec Thomas Tuchel selon UOL Esporte

UOL Esporte, média brésilien, évoque régulièrement la situation des joueurs de la Seleçao au Paris Saint-Germain : Thiago Silva (défenseur central de 34 ans), Marquinhos (défenseur central de 24 ans), Daniel Alves (arrière droit de 35 ans) et Neymar (attaquant de 26 ans). Et ce vendredi, il est notamment question d’un certain mécontentement.

En effet, les Brésiliens du PSG seraient déçus du mercato et ne verraient pas une vraie amélioration de l’effectif. Ils seraient allés jusqu’à faire part de leur inquiétude au sein du club. Pour ce qui est du poste d’arrière gauche, ils auraient même poussé pour la venue d’un compatriote : Alex Sandro (Juventus Turin) ou Filipe Luis (Atlético de Madrid). En vain, puisque le PSG n’a pas sorti une grosse offre pour eux et a plutôt pris Juan Bernat au Bayern Munich à un prix plus abordable.

Heureusement, les Brésiliens ressortent tout de même du positif de l’été et du début de saison : le nouveau coach Thomas Tuchel. Ses méthodes, son attitude et sa philosophie de jeu plaisent, selon le média.

Cependant, il faut grandement se méfier de ces affirmations. Ce média est loin d’avoir marqué par sa crédibilité et, comme cela a déjà été le cas, le tout semble un peu « facile ». Il s’agit finalement des critiques faites en général depuis la fin du mercato et du commentaire positif habituel. De quoi craindre un avis de journaliste cachée dans une « information » plus ou moins basée sur du vrai. Alors tout cela n’est pas impossible, mais la méfiance semble être sage.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG