Autour du PSG
Les détails sur le gros virus qui a touché Gonçalo Ramos révélés
Alors qu’il a eu bien moins de temps de jeu en cette fin d’année 2024, mais aussi en Ligue 1 en ce début d’année 2024, Gonçalo Ramos, 22 ans, a bien été victime d’un virus, une « violente gastro entérite » selon Le Parisien. Luis Enrique l’a confirmé en conférence de presse et le média l’assure, le joueur a bien perdu quelques kilos. Il a été arrêté 10 jours et a dû suivre une phase de réathlétisation. Selon Le Parisien, il a désormais retrouvé son poids de forme.
Gonçalo Ramos a été victime d’une violente gastro-entérite qui lui a fait perdre plusieurs kilos. 🇵🇹🤒
Le staff médical a été surpris par la violence de la maladie. Avec l’aide de Benfica, le PSG l’a envoyé être pris en charge à Lisbonne par un département médical et des…
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) January 21, 2024
C’est particulier de voir un joueur perdre autant de poids aussi vite, mais c’est aussi ce qui arrive quand un virus est aussi violent. Entre déshydratation et manque d’entraînement, le joueur a perdu son poids qui lui assure de pouvoir jouer en professionnel. Cela explique aussi son absence lors des matchs. On a entendu pas mal de choses sur le joueur, son niveau, mais on n’avait pas mesuré l’importance de son virus. Désormais, il a retrouvé sa forme, on verra si Luis Enrique l’intègre plus au jeu lors des prochains matchs.