Restez connectés avec nous
Les images du PSG ce samedi : Trophée des Champions et message de Buffon

Autour du PSG

Les images du PSG ce samedi : Trophée des Champions et message de Buffon

En ce samedi 4 août, le Paris Saint-Germain et ses joueurs ont publié de nombreuses images sur les réseaux sociaux. Sans surprise, puisqu’il fallait célébrer la victoire 4-0 contre l’AS Monaco lors du Trophée des Champions. On apprécie que des joueurs absents (Thomas Meunier, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé) aient aussi fêté l’événement. De même pour Yuri Berchiche (arrière gauche de 28 ans), qui est parti à l’Athletic Bilbao, mais reste attaché au club parisien. Il y a aussi le gardien Gianluigi Buffon (40 ans) qui a un publié un message de remerciement après ce nouveau titre dans sa longue carrière.

Bravo les gars ! Well done boys ! ??????

A post shared by Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) on

?????? #le6eme #TDC2018

A post shared by Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) on

Felicitaciones a todo el grupo. Una nueva ?. ?????

A post shared by Ángel Di María (@angeldimariajm) on

??????

A post shared by Ángel Di María (@angeldimariajm) on

« Même à 40 ans il est possible d’être encore heureux d’une victoire lors d’une Supercoupe. Merci encore à la Juventus, qui m’a permis, avec la culture du travail, d’arriver à cet âge en condition optimale pour être encore performant.

Merci au PSG, qui a trouvé les arguments nécessaire pour essayer de m’envoyer encore plus en avant.

Merci à mes nouveaux coéquipiers, qui m’ont permis de gagner un autre trophée et m’ont accueilli avec enthousiasme, courtoisie et respect.

Et merci à Kevin Trapp, en plus de me l’avoir déjà proposé il y a quelques jours, aujourd’hui il m’a donné le numéro 1 à mon poste. Merci de tout coeur à Kevin et merci à ceux qui me permettent d’être encore ému. 

Stay Focus! ??????

A post shared by Gonçalo Guedes (@goncaloguedes15) on

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG