Autour du PSG
Les joueurs du PSG autorisés à se rendre à la cérémonie des trophées UNFP
En stage à Doha les 15 et 16 mai, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain devaient manquer la cérémonie des trophées UNFP qui se tient le 15 mai au soir. Une solution devait être trouvée afin de permettre aux joueurs nominés (Kylian Mbappé, Gianluigi Donnaruma, Nuno Mendes) d’y participer. Selon les dernières informations, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a affirmé que les joueurs parisiens qui le souhaitent pourront être présents.
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a donné son accord pour que les joueurs qui le souhaitent puissent assister aux trophées UNFP. Ils prendront la direction du Qatar après la cérémonie.
— Julien Maynard (@JulienMaynard) May 5, 2022
Une bonne nouvelle qui met fin aux quelques polémiques qui commençaient à émerger. Les trophées UNFP restent importants pour de nombreux joueurs et notamment Kylian Mbappé, attaquant parisien de 23 ans, nominé pour le titre de meilleur joueur. Ce dernier voulait, selon plusieurs sources, absolument être présent et c’est donc ce qu’il pourra faire. Reste désormais à savoir lequel repartira avec une récompense, puisque malgré leur titre de champion de France, les Parisiens ne sont pas favoris dans toutes les catégories.