Restez connectés avec nous
Les revenus du PSG liés à l'arrivée de Messi auraient un impact incroyable
©Iconsport

Autour du PSG

Les revenus du PSG liés à l’arrivée de Messi auraient un impact incroyable

Le Paris Saint-Germain a recruté Lionel Messi, 35 ans, légende du football, il y a un peu plus d’un an. Le média argentin El Economista revient sur l’impact financier dont bénéficie le club parisien grâce à sa star. Les chiffres annoncés sont incroyables. Explications.

On apprend que l’arrivée de Messi aurait augmenté les revenus du PSG de 700 M€ environ. Ceci serait dû aux nouveaux sponsors qui auraient débarqué en même temps que le numéro 30 parisien, tout comme une augmentation notable des contrats annuels en lien avec eux. La vente des maillots aurait explosé et bien évidemment, Messi apporte des « followers » sur les réseaux sociaux, ce qui aujourd’hui n’est pas du tout négligeable.

On se doutait de l’impact de l’arrivée de Messi mais assurément, difficile d’en ressortir des chiffres. On garde une certaine prudence face à ce qui est annoncé, mais la logique est bien présente. On ne fait pas mieux que Messi dans le monde du football. C’est une légende à travers les époques, mais aussi dans le monde entier. Il est connu, reconnu et il représente le symbole du meilleur joueur de football qui lui-même est le sport le plus populaire dans le monde.

L’attractivité de la Ligue 1, le regard porté sur les matchs du PSG est aussi incroyable par la simple arrivée de La Pulga. Qu’on se le dise, on n’a pas fini de parler de l’impact de la venue d’un tel joueur en France, au PSG.

 

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG