Restez connectés avec nous
Les statistiques impressionnantes du PSG et Mbappé face à Rennes
©Iconsport

Autour du PSG

Les statistiques impressionnantes du PSG et Mbappé face à Rennes

A 3 jours de la réception du Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint Germain, n’a pas rassuré ses supporters et a encore dû attendre son sauveur, Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans qui a inscrit le but de la victoire dans les dernières minutes du match contre Rennes (1-0) vendredi et qui est encore un peu plus entré dans l’histoire du club en battant de nouveaux records.

Comme le rapporte le compte « PokerStars Sports FR », le jeune parisien a des statistiques très intéressantes puisque lorsque le français marque au Parc des Princes, le PSG remporte toujours le match avec 41 victoires, 0 match nul ainsi que 0 défaite. Mbappé ne s’est pas arrêté là puisqu’il est devenu le meilleur buteur au XXI dans les 5 grands championnats avant l’âge de 24 ans avec 119 buts à égalité avec son coéquipier Lionel Messi. De plus, le jeune français est impliqué dans 300 buts depuis le début de sa carrière (204 buts et 96 passes décisives) trustant notamment à la 3e place des meilleurs buteurs de l’histoire du club avec 153 buts.

D’autres joueurs sont aussi en forme, c’est le cas de Lionel Messi, qui est impliqué dans 10 buts sur les 10 derniers matchs en compétition officielle sous la tunique parisienne avec 3 buts et 7 passes décisives. Même si ce n’est pas le même joueur qu’à Barcelone, l’Argentin, commence à prendre ses repères depuis quelques matchs avec des fulgurances rappelant ses jeunes années.

Concernant le PSG, le club a inscrit 6 buts dans le temps additionnel en Ligue 1, ce qui est le total le plus élevé depuis le début de la saison. Dans ces 6 buts, 3 ont permis à Paris d’arracher la victoire, 2 de ramener un nul et 1 de prendre le large.

A quelques jours du match le plus important de la saison, le PSG, continu de décevoir en terme de qualité de jeu, cependant, avec un Kylian Mbappé en forme, les Parisiens peuvent continuer à rêver d’une 1ère Ligue des Champions.

La célébration du but de Mbappé au Parc :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG