Restez connectés avec nous
Les U19 du PSG joueront contre Poissy vendredi, annonce Goal
©IconSport

Autour du PSG

Les U19 du PSG joueront contre Poissy vendredi, annonce Goal

L’AS Poissy, club de National 2, avait été évoqué comme possible adversaire du Paris Saint-Germain pour un match amical entre la finale de Coupe de la Ligue ce vendredi face à l’Olympique Lyonnais et le Final 8 de la Ligue des Champions à partir du 12 août. Finalement, l’équipe première jouera contre Sochaux (Ligue 2) le 5 août. Mais il y aura bien un match face au club de la région parisienne. Goal fait en effet savoir ce mardi que les U19 du PSG l’affronteront ce vendredi.

« Les U19 du Paris Saint-Germain vont affronter l’AS Poissy (N2) à huis clos vendredi au Camp des Loges. De retour sur les terrains depuis le 29 juin, les U19 du Paris Saint-Germain entraînés par Stéphane Roche vont disputer un match amical contre l’AS Poissy (N2) vendredi au Camp des Loges. Cette rencontre se jouera à huis clos en début d’après-midi.

Par ailleurs, concernant les U14 et U15 (préformation), leur retour au centre d’entraînement est prévu entre le lundi 17 et le vendredi 21 août. Le programme de reprise devrait être allégé avec une alternance de tests physiques et médicaux, ainsi que de légères séances. »

Des affirmations crédibles, puisque ce média est fiable à propos des jeunes du PSG. Il y a en plus un certain sens après plusieurs semaines de travail à jouer un match amical pour montrer en intensité dans la préparation estivale. Reste à bien utiliser cette rencontre pour travailler, avec le score qui reste relativement peu important, même si tous les joueurs préfèrent gagner.

On voit aussi que les plus jeunes se dirigent vers une surprise, mais il faudra encore patienter.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG