Restez connectés avec nous
Roustan "On a perdu gorge profonde. Olivier Létang était quand même l’informateur"

Autour du PSG

Létang prend la parole dans le vestiaire pour rassurer suite aux attentats de Paris

Les joueurs du Paris Saint-Germain, sont touchés par les événements qui ont meurtris Paris la semaine dernière, comme tout le monde. Et selon L’Equipe, les dirigeants ont tenu à parler aux joueurs.

Sans évoquer les cas d’amis de certains joueurs qui ont péris dans les attentats de Paris, l’ensemble des joueurs portent les couleurs et la devise de la capitale qui est devenue une scène de guerre durant quelques très longues heures.

Pour apaiser et rassurer, il faut en discuter inévitablement, et c’est le début de la thérapie.

Dans l’intimité des vestiaires Parisiens, la tache de prendre la parole, revient indiscutablement à la direction du club et au staff technique, chose qui a été effectuée dans un premier temps par Nasser Al-Khelaifi en personne qui a contacté par téléphone chaque joueur pour prendre des nouvelles et rassurer, et dans un deuxième temps par Olivier Létang, le directeur sportif du PSG, qui a dialogué avec l’équipe jeudi au camp des Loges.

C’est une intervention de quelques minutes très appréciée par les joueurs, avec un ton grave mais rassurant, après que l’ensemble de l’effectif se soit réuni.

Létang a insisté sur le fait que le PSG devait, au-delà des objectifs sportifs, représenter du mieux possible la ville de Paris et les Parisiens.

A la fin, le directeur sportif a attiré l’attention des joueurs, sur le fait qu’à leur demande, ils peuvent bénéficier de services de sécurité fournis par le club, y compris à leur domicile.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG