Restez connectés avec nous
Lewandowski espère jouer le quart de finale retour de LDC contre le PSG
©Iconsport

Adversaires

Lewandowski espère jouer le quart de finale retour de LDC contre le PSG

Robert Lewandowski, buteur de 32 ans du Bayern Munich, est sorti au cours de la victoire de la Pologne contre l’Andorre (3-0) au cours de laquelle il a inscrit un doublé. Il s’est tordu le genou et a ensuite passé des examens qui ont révélé une blessure plus grave que ce qui était d’abord annoncé, puisqu’il doit être forfait pour 4 semaines. Ce qui le rend absent notamment pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain (7 et 13 avril). Sauf que Kicker assure ce jeudi qu’il vise un retour plus rapide que prévu.

« Lewandowski y croit, comme il l’a révélé dans un petit cercle. Le footballeur mondial veut être de retour dans deux semaines. Il serait à l’heure pour le quart de finale retour face au Paris Saint-Germain. Compte tenu de sa ténacité, de sa volonté et de son professionnalisme, un retour précoce ne serait pas un miracle. C’était également le cas avec la récupération accélérée de Joshua Kimmich à la fin de l’automne. »

Des affirmations surprenantes, même si les joueurs sont en effet parfois en avance sur les temps de guérisons annoncés par les médias. Mais il y a tout de même le sentiment que ce serait un petit miracle de le réduire de moitié et d’être prêt pour un match aussi intense qu’un quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le PSG. Ce qui n’empêche pas que Lewandowski fasse le maximum pour y arriver. Peut-être qu’un léger espoir existe. Mais on en est loin pour le moment. Il sera en tout cas forfait pour l’aller, un match que les Parisiens doivent bien aborder pour se mettre dans les bonnes conditions pour le retour.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires