Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 1 joueur du PSG dans l'équipe-type de la 24e journée de L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – 1 joueur du PSG dans l’équipe-type de la 24e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 24e levée de championnat qui s’est jouée ce mercredi (retrouvez le résumé ici). Avec sa victoire 0-2 contre l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome, le Paris Saint-Germain voit 1 de ses joueurs être sélectionné : Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans).

Ligue 1 - 1 joueur du PSG dans l'équipe-type de la 24e journée de L'Equipe

Il semble tout à fait compréhensible que Kimpembe soit dans ce onze, car il a livré une très belle performance face à l’OM. De quoi encore prouver que le PSG peut compter sur lui dans les grands soirs. Le Titi parisien est plutôt boosté que gêné par la pression. Ce Classico lui tenait logiquement à coeur et il l’a bien montré, sans aller dans un excès d’agressivité.

Difficile de voir quel autre Parisien aurait dû être dans cette équipe, car le PSG a été irrégulier dimanche soir. Il y avait tout de même des candidats, comme Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) ou Marco Verratti (milieu de 28 ans). Il n’aurait pas été choquant qu’ils soient là, mais il n’y a rien de scandaleux à ce qu’ils soient absents car d’autres joueurs ont réussi de belles performances en Ligue 1 et il faut savoir les mettre en avant.

Retrouvez ici notre Podcast « OM/PSG – le débrief avec tops et flops : tactique, Kurzawa et arbitrage ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG