Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 33e journée de L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 33e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 33e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le classement et les résultats ici). Avec sa victoire 3-2 contre Strasbourg (retrouvez le résumé ici) au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés : Ander Herrera (milieu de 31 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans).

Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 33e journée de L'Equipe

Des présences qui semblent plutôt logiques, puisque Herrera a fait un match de haut niveau au milieu alors qu’il n’a pas toujours été aidé par le manque d’énergie de ses coéquipiers. Cela offensivement comme défensivement. Il n’est pas un joueur impressionnant, mais c’est un grand travailleur qui sait être propre techniquement. Quant à Mbappé, il a été le grand créateur de danger et a inscrit un doublé qui a permis au PSG de relever la tête après l’ouverture du score stéphanoise.

Difficile de voir quel autre joueur du PSG aurait pu être pris, même si Alessandro Florenzi (arrière droit de 30 ans) a été plutôt intéressant. Il a manqué un peu de précision dans ses centres, même s’il n’a pas été aidé par le manque de présence ou de mouvement. Angel Di Maria (ailier de 33 ans) et Mauro Icardi (buteur de 28 ans) ont réussi des entrées décisives, mais il faut avoir joué en général au moins une mi-temps pour être avoir une note ou être dans une telle équipe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG