Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG parmi ceux qui cadrent le plus sur la saison 2019-2020
©IconSport

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG parmi ceux qui cadrent le plus sur la saison 2019-2020

En attendant l’éventuelle reprise des compétitions dans cette saison 2019-2020, Get French Football News et InStat Football ont publié un top 5 des joueurs qui ont cadré le plus de tirs durant l’exercice actuellement suspendu. 2 joueurs du Paris Saint-Germain y sont présents : Kylian Mbappé et Neymar (attaquants de 21 et 28 ans).

Il est assez logique de trouver des attaquants dans ce top 5 et la présence de Mbappé va aussi avec sa soif de marquer à chaque match. Comme la domination parisienne, avec en plus le talent de ses individualités. On retrouve aussi une logique par rapport au classement des buts : Mbappé y est 1er, Ben Yedder 2e, Neymar 5e et Osimhen 4e. Le plus surprenant est que Bouanga n’y soit que 11e. Ce qui peut être un manque de chance, ou des tirs qui sont un peu trop sur le terrain.

Mauro Icardi, buteur parisien de 26 ans, est lui 6e du classement des buteurs avec 12 buts. Cela avec une précision souvent soulignée. On peut y voir le signe qu’il n’a pas beaucoup tiré. Même si Mbappé prend souvent sa chance, il serait sans doute intéressant pour Paris de trouver plus souvent l’autre buteur du 4-4-2, que ce soit Icardi ou Edinson Cavani 33 ans).

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG