Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Garande aurait "préféré que Paris gagne contre Lyon"

Adversaires

Ligue 1 – Garande aurait « préféré que Paris gagne contre Lyon »

    Il y a deux façons de voir la situation. Ou Caen affronte le Paris-Saint-Germain au meilleur moment puisque le club de la capitale n’est pas dans une bonne passe, ou c’est un moment très dangereux étant donné que les joueurs auront à cœur de gagner et maîtriser cette rencontre. Visiblement, le coach du SM Caen, Patrice Garande, serait plutôt du genre à s’inquiéter.

   C’est en tout cas ce qu’il a affirmé sur Sport365 « On a l’ambition de gagner. Tous les billets ont été vendus. Il n’y a pas Zlatan, mais Paris reste Paris. je crains beaucoup la réaction de Paris. Après on a préparé notre match. La faiblesse de Pairs vient peut-être du fait qu’ils veulent trop avoir le ballon et qu’ils sont déséquilibrés. Il faudra être patient dans la récupération et être capable de garder le ballon. Je vais dire aux joueurs que, dans la vie, il y a bien un endroit où la logique n’existe pas: dans le football. J’aurais préféré que Paris gagne contre Lyon car les grandes équipes savent réagir. On verra après le match si c’était le bon moment pour jouer Paris. On revient chez nous. Il faut qu’on existe à travers nos valeurs. »

   Un discours très réaliste donc de la part de l’entraîneur normand, qui garde l’ambition de faire un résultat face au PSG, en exploitant les points faibles du club. On risque donc de voir une équipe canneaise très regroupé derrière et qui attend les contres. Un type d’adversaire dont les parisiens ont normalement l’habitude même si ce n’est pas toujours agréable à jouer. Surtout que les promus ne comptent pas se laisser marcher dessus. On espère donc voir le réveil de la machine parisienne et que les joueurs sauront s’imposer dans les duels et faire parler leur techniques afin de justifier les craintes de P. Garande et agir en grande équipe en lançant enfin une série de victoires.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires