Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Kombouaré "continue de croire au PSG. Jusqu'au bout"
©IconSport

Anciens

Ligue 1 – Kombouaré « continue de croire au PSG. Jusqu’au bout »

Antoine Kombouaré, ancien joueur (1990/1995) et entraîneur (2009/2011) du Paris Saint-Germain, est revenu en conférence de presse sur la course au titre que se livrent le PSG et Lille. Il serait content pour Christophe Galtier (entraîneur de Lille), un « ami« , si le club nordiste l’emporte, mais il croit encore au titre pour Paris et confie que même Galtier ne crie pas victoire trop vite.

Kombouaré (Sur Lille) « Ils ne sont pas encore champions! »

“Je continue de croire au PSG. Jusqu’au bout ! Si c’est Lille qui gagne je serai super content pour mon copain Christophe Galtier. Je le féliciterai car être champion devant le PSG… Mais ils ne sont pas encore champions! Je peux vous dire qu’il se dit: ‘on n’est pas champion. C’est que le meilleur gagne’.“

Kombouaré, c’est un vrai supporter du PSG. Il a le club dans la peau. Il croit encore au titre de champion pour le PSG et c’est un message d’encouragement qui fait du bien. Bien sûr, il est entraîneur et sait que dans le cas de Galtier, il ne faut pas non plus trop s’enflammer. Il semble peu probable que les Parisiens échouent contre Brest alors cela confirme que Lille doit gagner. Le match nul ne sera pas suffisant. Après, Paris n’a pas le destin entre ses pieds et ils n’ont pas l’habitude, cela peut jouer.

Mais en tant que « supporter » Kombouaré ne veut pas se résoudre à enterrer les Parisiens. Le championnat a ce scénario extraordinaire. Tout peut se jouer sur un match, jusqu’à la 94e minute (plus ou moins). Galtier doit aussi se dire cela, car dans le football, ce ne serait pas une immense surprise de voir Paris coiffer au poteau des Lillois régulier, mais parfois un peu légers. On connaîtra bientôt le verdict de cette folle Ligue 1. En attendant, comme Casque d’or, on va y croire jusqu’au bout.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens